Visites et expositions

Le parc est ouvert à la visite toute l’année sur rendez-vous.

Réservations au 06.52.40.80.59 ou par mail : tatiana.delaire.89@gmail.com

Adresse : 1 Grande Rue, Courterolles – 89420 Guillon-Terre-Plaine

Ouverture exceptionnelle : nous serons ouverts à la visite les samedi et dimanche 17 et 18 septembre pour les journées européennes du patrimoine. Des visites guidées seront proposées, sans réservation, à 11h et 15h. Le tarif sera de 5 euros, gratuit pour les moins de 18 ans.

Nouvelles œuvres d’art :

« Contre-temps » de Nathalie Elemento, cadran solaire analemmatique

« Suspendido » de Marcela Paz Undurraga

Visites libres individuelles : tous les jours sur rendez-vous (sauf le dimanche en cas de présence des propriétaires). Tarif : 8 euros par personne (4 euros pour les moins de 12 ans).

Visites guidées : tous les jours sur rendez-vous. La visite dure environ 1h30. Le tarif est de 6 euros par personne ou tarif minimum de 60 euros si le groupe n’atteint pas le nombre de 10 personnes.

Nous pouvons organiser des visites thématiques et nous sommes reliés à l’Office de Tourisme du Grand Vézelay pour l’organisation de visites ou de séjours dans la région.

Nous proposons parfois des visites thématiques en fonction des floraisons, des couleurs en automne, de nouvelles installations. Si vous souhaitez être contactés pour ces visites, vous pouvez nous communiquer une adresse mail et nous vous ferons parvenir les informations.

Nous avons aussi un page Instagram (@chateau_de_courterolles) permettant de suivre la vie du jardin au fil du temps.

Exposition en cours

Expo Edith